Programme du corps et du nouveau né

Vous vous souvenez peut-être que j’ai mentionné le « programme du corps et du nouveau-né » dans des articles précédents.L’écologie est très liée à ce concept. Nous pouvons observer un écoulement de temps dans le développement de l’écologie, sur la base d’informations génétiques. Lorsque nous parlons de cellules se développant dans des tissus et des organes formant des tissus et des organes constituant le système humain. Ainsi, les enfants naissent avec un système d’organes pouvant être programmés. Par conséquent, le système écologique ou les micro et macro-environnements qui entourent l’enfant, à savoir la maison, l’école et la communauté. Ces derniers produisent tous un certain effet sur l’enfant et interagissent les uns avec les autres pour socialiser l’enfant dans son système de vie

Résultat de recherche d'images pour "ecologie enfants"

Effet de l’éducation et de la socialisation

Inutile de dire que les humains possèdent un programme qui est renforcé par des facteurs psychologiques et émotionnels. Ils les distinguent des ordinateurs et des robots. C’est le programme du corps et du nouveau né. Ainsi, pour les enfants, l’effet de l’éducation et de la socialisation est très significatif. Divers facteurs influencent le mode de vie et l’environnement de vie de l’enfant. Permettez-moi d’abord de parler de facteurs naturels en présentant les enfants du Népal à titre d’exemple. Ces enfants vivant dans les hautes terres ont des hauteurs relativement basses. On pense que la faible quantité d’oxygène est étroitement liée à leur faible hauteur. Les facteurs naturels étaient fondamentalement inchangeables jusqu’à récemment, mais que ce soit bon ou mauvais, la technologie a permis de changer même nos environnements naturels. Les grandes villes sont représentatives de ce phénomène.

Deuxièmement, j’aimerais discuter des facteurs physiques et chimiques. La pollution de l’eau et de l’air et la contamination des sols par la dioxine mettent en danger la santé des enfants. L’augmentation du nombre de jeunes enfants asthmatiques en raison de la pollution de l’air est un bon exemple de cette pollution qui affecte les enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *